Contacter le Fournisseur? fournisseur
Heidi Deng Ms. Heidi Deng
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-020-81924299 E-mail :heidi@caiul.com
Accueil > Liste de Produits > Accessoires de caméra > Lanière de caméra
service en ligne
Heidi Deng

Ms. Heidi Deng

Laisser un message
Contacter Maintenant

Lanière de caméra

Catégorie de produit de Lanière de caméra, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lanière de caméra, Bandoulière en cuir fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bandoulière réglable R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Lanière de caméra Fournisseurs

La dragonne vintage blanche classique multicolore pour appareil photo est conçue pour tous ceux qui souhaitent ajouter une touche d'élégance à leur look tout en veillant à ce qu'ils soient stylés. Fabriquée à partir d'un mélange de sangles de ruban de qualité supérieure, d'un tissu de fibres ultra-doux et de cuir de vache pour le dessus, cette courroie universelle pour appareil photo garantit un séjour confortable.
Que vous utilisiez un appareil photo Vintage Fujifilm Instax, un appareil photo reflex numérique ou un appareil photo numérique, notre dragonne est conçue pour vous offrir les mêmes performances, la même fiabilité et le même confort avec n'importe quel appareil photo auquel vous pouvez penser. Notre dragonne pour appareil photo au design vintage est compatible avec toutes les marques d'appareils photo populaires.
Simple, élégante et élégante, c’est la meilleure façon de décrire notre unique dragonne vintage pour appareil photo. Fabriqué professionnellement pour mettre en valeur le design de votre appareil photo.

Nos accessoires pour élingues Retro Vintage sont conçus dans un souci de confort. C'est pourquoi nous prenons toutes les mesures nécessaires pour assurer le confort complet de nos clients tout en optimisant leur confort. La dragonne réglable vous permet de régler la longueur de la dragonne, ce qui la rend applicable à presque tous les utilisateurs d'appareils photo.

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Heidi Deng Ms. Heidi Deng
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-020-81924299
Home > Products > Camera Accessories > Camera Strap
Online Service
Heidi Deng

Ms. Heidi Deng

Leave a message
Contact Now

Camera Strap

Product categories of Camera Strap, we are specialized manufacturers from China, Camera Strap, Leather Camera Strap suppliers/factory, wholesale high-quality products of Adjustable Camera Strap R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Camera Strap Suppliers

Multi-color classic white vintage Camera Strap made for anyone that wants to add a touch of elegance to their look while making sure they look stylish. Made using a blend of High Quality grade ribbon webbing, super-soft fiber cloth and cowhide for the top, this Universal Camera Strap make sure the stay comfy .
Whether you use a Vintage Fujifilm Instax camera, DSLR camera or digital camera, our camera strap is designed to provide you with the same performance, reliability and comfort with any camera you can think of. Our vintage design camera strap is compatible with all popular camera brands .
Simple, stylish and elegant, this is the best way to describe our one of a kind Vintage Camera Strap. Professionally made to highlight the design of your camera.

Our Retro Vintage sling accessories are made with comfort in mind which is why we take all necessary steps to ensure the complete comfort of our customers while maximizing convenience. The Adjustable Camera Strap lets you adjust the length of the strap makes it applicable for almost every camera user.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry