Contacter le Fournisseur? fournisseur
Heidi Deng Ms. Heidi Deng
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-020-81924299 E-mail :heidi@caiul.com
Accueil > Liste de Produits > Bâton de selfie
service en ligne
Heidi Deng

Ms. Heidi Deng

Laisser un message
Contacter Maintenant

Bâton de selfie

Catégorie de produit de Bâton de selfie, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bâton de selfie, Bâton Selfie Portable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bâton Selfie Universel R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Bâton de selfie Fournisseurs

Un selfie bâton 2 en 1 avec une télécommande amovible à obturateur à dents bleues vous permet de prendre facilement des auto-instantanés. Vous pouvez également séparer le contrôleur de la dent bleue pour prendre des photos de groupe et enregistrer des vidéos. Le seul objectif du bâton est de vous aider à saisir le plaisir du moment avec la télécommande à obturateur à dents bleues.

La durée maximale de prise de vue correspond à la longueur de votre bras, plus un bâton selfie monopode de 27 pouces! Imaginez que vous ayez deux longueurs de bras pour prendre des photos avec la fonction Face-Lift. Le design plié de 7,87 pouces semble être plus pliable et plus portable pour votre poche ou votre sac.

Ce pied de trépied selfie stick à dents bleues vous permettra de réaliser vos rêves car il existe trois façons de faire pivoter le trépied selfie stick bleu à l'aide de la tête à rotation à 225 ° avec un bouton de réglage et un support de téléphone rotatif à 3 modes - combinaison libre pour obtenir l'angle de préfet; Vous pouvez faire pivoter le support de téléphone et sélectionner l’angle de la caméra du téléphone à l’angle (horizontal ou vertical ou à 45 °).

Le trépied bâton Bluetooth Selfie possède un bâton extensible en alliage d’aluminium de haute intensité et un trépied en ABS + PC, avec un coussinet de pied en silicone antidérapant qui permet aux jambes du trépied de ne pas glisser, ainsi le trépied sera plus stable votre famille ou vos amis à distance. Facile à utiliser: allumez-le, connectez-le à un téléphone intelligent via Bluetooth, nommé Caiyoule, puis prenez des photos ou enregistrez des vidéos.

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Heidi Deng Ms. Heidi Deng
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-020-81924299
Home > Products > Selfie Stick
Online Service
Heidi Deng

Ms. Heidi Deng

Leave a message
Contact Now

Selfie Stick

Product categories of Selfie Stick, we are specialized manufacturers from China, Selfie Stick, Portable Selfie Stick suppliers/factory, wholesale high-quality products of Universal Selfie Stick R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Selfie Stick Suppliers

2 in 1 Selfie Stick with detachable blue tooth shutter remote, allows you to take self-snapshot easily or you could separate the blue tooth controller to take group photos and record videos. The only goal of the stick is to help you capture the fun of the moment by blue tooth shutter remote easily.

The maximum length taking snapshot is your arm length plus 27 inch monopod selfie stick ! Imagine that you have two arms length to take self-snapshot and get Face-lift function photos.The folded minimum size 7.87 inch design seems to be more foldable & portable for your pocket or bag perfectly.

Want get satisfying Mufti-angle self-snapshot ?This blue tooth selfie stick tripod stand will achieve your dreams because there are 3 ways to rotate the blue tooth selfie stick tripod by the 225°rotation head with a adjustable knob + 3 modes rotatable phone holder--free combination to get the prefect angle; You can rotate the phone holder and select the phone camera`s using angle (horizontal or vertical or 45°).

Bluetooth Selfie Stick Tripod has High-intensity Aluminum alloy extendable stick and ABS +PC tripod stand with non-slip soft Silicone foot pad that helps the tripod legs won`t slide, so the tripod will be more stable to record video or face time with your family or friends by the remote. Easy to use : Just turn it on, pair it with smart phone via Bluetooth which name is Caiyoule and then take photos or record videos.

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry